Publié par Louis SLR

Suite à accord entre la Ville de Paris et Total, les nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques seront installées à partir de mai 2021. Les anciennes bornes Autolib seront remplacées par des bornes Total d'une puissance minimale de 7Kw.

La marque Belib sera conservée par Total ; ainsi que les bornes de la marque Belib.

PARIS - NOUVELLES BORNES DE RECHARGE - VOITURES ELECTRIQUES - #AUTOLIB #BELIB #TOTAL #EDF #PARIS

Les clients Belib ont reçu cette communication hier de la par d'EDF :

Cher abonné Belib’

Nous vous informons que le service de recharge Belib’ sera prochainement confié à un nouvel opérateur, la société Total Marketing France.

 

Une transition fluide

Les 270 points de charge du réseau Belib’ actuel seront toujours accessibles sans interruption.

En tant que client abonné de Belib’, vous bénéficierez d’une procédure simplifiée vous permettant de valider en quelques clics votre souscription au nouveau service.

 

Le nouveau service Belib’, c’est :

• Une offre de recharge unifiée et élargie. D’ici un an, les anciennes stations Autolib (Paris Recharge) seront remplacées par de nouvelles stations plus puissantes (avec des points de charge de 7kW), et intégrées dans le réseau Belib’, soit au total près de 2300 points de charge Belib’ accessibles aux abonnés.

• Une grille tarifaire adaptée à chaque usage.

• Une expérience client optimale avec de nouveaux outils digitaux et mobiles.

 

Le nouvel opérateur Total Marketing France vous apportera dans les prochaines semaines toutes les informations nécessaires sur le nouveau service Belib’ et la procédure simplifiée de souscription.

 

Votre Service Client Belib’.